De nouvelles créations!!!!

Publié le par Dupire Anne

De nouvelles créations!!!!

Quelques cartes Que J'ai envoyées, Offertes, commandées, ...

​ je n'ai pas bq de temps pr mettre à jour au fur et à mesure donc je vous mets tout d'un bloc!!!!

De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!
De nouvelles créations!!!!

Ce samedi 17 janvier à 14h30, on se retrouve ensemble à Sarrey pour un atelier!!!

​On y fabriquera une boîte à explosion que voici.

De nouvelles créations!!!!

Qd j'aurais encore un peu de temps je vous en mettrez d'autres!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article